• Un Titi

    J'ai trouvé sur le blog de Tiamat un joli modèle de Titi que je me suis empressée de réaliser, j'ai fait les yeux en crochet mais sur le modèle ils sont fait avec de la feutrine.

     

    Je vous donne le lien pour le blog il y a plein de très belles choses :le blog de Tiamat


    et voici la photo de ma réalisation :


  • Commentaires

    1
    tom
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:37
    plus que le ros minet a faire, et je viens le chercher;;;;;; bisous
    2
    tom
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:42
    encore le ros minet a faire et je viens le chercher!!!!!!! bisous
    3
    L universdeLaPuce Profil de L universdeLaPuce
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:55
    je vais essayer de faire ros minet mais j'ai du mal de crocheter avec du coton noir, je ne vois pas ce que je fais. Bisous !!!!
    4
    Gis
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:40
    ce titi est vraiment très joli, bravo! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :