• Petits sacs au crochet

  • Commentaires

    1
    kinou
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:32
    les photos vont arrivées, ne t'impatiente pas trop ça va venir mais je suis en train de faire mes commandes alors j'ai du mal de tout faire en même temps, en plus il faut que je prépare des petits gà¢teaux pour notre réunion de demain. Bisous
    2
    L universdeLaPuce Profil de L universdeLaPuce
    Mercredi 10 Juin 2009 à 09:37
    les photos vont arrivées, ne t'impatiente pas trop ça va venir mais je suis en train de faire mes commandes alors j'ai du mal de tout faire en même temps, en plus il faut que je prépare des petits gâteaux pour notre réunion de demain. Bisous
    3
    urbana27
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:30
    Bonjour

    j aimerais me faire ou plutot me faire faire par une amie une trousse de toilette au crochet - votre petit sac couleur ivoire est ravissant et je pourrais peut etre m en inspirer (bien que dedans il faudrait rajouter une doublure et quelques poches).
    pourriez vous m aider ?
    Merci
    cordialement
    4
    L universdeLaPuce Profil de L universdeLaPuce
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:37
    Je vais rechercher les explications pour le modèle qui vous intéresse et je vous le fais parvenir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :