• Mes Rideaux

    Après m'être fait une paire de rideaux pour ma cuisine, une collègue de mon homme m'en a demandé (je paierai le prix, je sais combien ça vaut), je me suis donc attelé à ce nouveau challenge, et oh! GENIAL une fois les deux paires de rideaux terminés, changement de programme elle n'en veut plus TROP CHER m'a-t-elle dit!!! Super!!! Heureusement que mes fenêtres ont les mêmes dimensions que les siennes.

     

    Voilà donc mes rideaux !!!



  • Commentaires

    1
    kinou
    Lundi 10 Août 2009 à 10:21
    Merci !
    2
    L universdeLaPuce Profil de L universdeLaPuce
    Lundi 10 Août 2009 à 10:37
    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :