• En attendant

    Je vous mets la photo de ma dernière réallisation en attendant de pouvoir vous présenter Dora que j'essaie de faire pour une petite fille.

    023
    024

  • Commentaires

    1
    Kinou
    Mardi 16 Août 2011 à 20:17
    Très sympa ton gilet, pour les soirées (ou journées) un peu fraîches !! A bientôt Bises
    2
    tom
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:48
    SALUT PUCE . SUPER TON NOUVEAU BLOG.ET TOUT CE QUI VA AVEC ET SURTOUT LA PHOTO!!!!!! AVEC LE PETIT CHAT.C LE ROS MINET EN VRAI!!!!!!!!! LOL . GROS BIOUS
      • L universdeLaPuce Profil de L universdeLaPuce
        Vendredi 26 Août 2011 à 13:01
        c'est plutot le petit minet, il allait se faire écraser par le passage du tour de FRANCE près de chez Philippe alors j'ai eu pitié et je l'ai pris dans mes bras !! Bisous et à bientôt peut-être sur msn La Puce
    3
    tom
    Samedi 27 Août 2011 à 12:06
    superbe photo prise en flag en sortie de tunnel.pour ce qui et du sport , je passerai te donner quelque cours. ( j en ai besoin aussi lol ).au dernier commentaire, j ai du oublier la moitié de mon adresse. gros bisous tom
    4
    tom
    Samedi 27 Août 2011 à 12:20
    superbe photo a la sortie du tunnel ( prise en flag) .pour le sport je peux te donner des cours. ( j en ai besoin aussi lol )le dernier commentaire,j ai du oublié la moitié de mon adresse, Alzheimer me guette!!!!!!. gros bisous a bientot,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :